Inutile d’aller mal pour faire du rêve éveillé : améliorer son estime de soi, ses relations aux autres, développer son intuition, sa créativité, se libérer d’influences qui nous gênent, nous perturbent, être meilleur manager, découvrir son potentiel énergétique, en agrandissant les champs de conscience… Le rêve éveillé libre permet de se découvrir, de laisser ses potentialités émerger, de renouer avec son énergie créatrice et de valoriser son potentiel !
Développement personnel psychothérapie Quimperlé

Faire la paix avec soi-même

Prendre conscience de son identité véritable, des traits de personnalité qu’on a refoulés, rétablir son estime de soi en reconnaissant l’illusoire attente des autres… Tout cela pour sortir du regard dévalorisant sur sa propre image et sur ses comportements !

Développement personnel psychothérapie Quimperlé

Retrouver sa liberté

Face aux injonctions permanentes auxquelles on se plie, il est libérateur de retrouver son chemin, sa liberté de choisir et d’affirmer notre responsabilité choisie au sein de notre monde !

Développement personnel psychothérapie Quimperlé

Hypersensibilité

Hypersensible, hyper-empathique… Une sensibilité élevée n’est pas un trouble psychique mais un trait de personnalité. En revanche, elle peut être source de douleurs, d’incompréhensions ou d’adaptations mal vécues. De la même manière pour un haut potentiel avec TSA ou TDA/H. Le rêve éveillé peut accompagner votre différence pour qu’elle vous soit plus douce.

Développement personnel psychothérapie Quimperlé

Eveil à la spiritualité

Le Rêve éveillé libre favorise notre rapport confiant au devenir imprévisible et  permet de sortir de l’angoisse métaphysique. Cela en comprenant ses besoins de réalisation et d’aspirations à l’accomplissement spirituel.