Mise en ligne de mon site internet

Posté dans : Actualités 0

Mise en ligne de mon site internet

Diplômée de l‘Ecole du Rêve Eveillé Libre en décembre 2022, j’exerce mon activité de praticienne depuis lors. Après ma page Google en début d’année 2024, j’ai mis en ligne, au printemps, le site internet du cabinet de psychothérapie et de développement personnel, que j’ai créé à Quimperlé en mai 2023. Découvrez-le pour connaître le rêve éveillé libre et ses bienfaits.

Cette méthode thérapeutique, développée par Georges Romey, est une pratique simple et très efficace ! Elle est issue des travaux de Robert Desoille en rêve éveillé dirigé et, parce qu’il est incontournable en rêves, de Carl Gustav Jung !

Site internet cabinet psychothérapie Quimperlé

Vivre mieux avec le rêve éveillé libre

Le Rêve éveillé Libre s’adresse à tous, à compter de 7 ans environ. Et il n’est jamais trop tard pour commencer : la fin de vie peut être plus douce avec le rêve. La méthode permet de soigner les souffrances psychologiques, de faire la paix avec soi, de repérer quand ses troubles ont commencé, de décristalliser les émotions

En état de relaxation, votre imaginaire s’exprime à travers le rêve éveillé qui permet d’accéder à votre inconscient ! Cet inconscient qui ne veut que votre bien va, par les images, pensées et mots développer de nouvelles connexions neuronales. C’est ce qui vous permet alors de revisiter le passé, vos fonctionnements, vos blocages et de soigner vos souffrances.

Mais il n’est pas obligatoire d’aller mal pour faire du rêve éveillé : découvrez vos potentialités, développez votre créativité, votre intuition, soyez plus libre

Les commentaires sont fermés.